Montréal (Québec), le 19 juillet 2017 — Olympiques spéciaux Canada tient à exprimer sa profonde gratitude à la division canadienne de la Course au flambeau des agents de la paix (CFAP) pour un bilan annuel encore époustouflant de ses activités de financement au profit du mouvement. L’an dernier, en effet, la CFAP a recueilli la somme faramineuse de 4 millions $ pour les programmes d’Olympiques spéciaux au Canada.
On a dévoilé officiellement ces résultats impressionnants lors du congrès annuel de l’Association canadienne des chefs de police (ACCP) de 2017, qui s’est tenu à Montréal. Mme Sharon Bollenbach, directrice générale d’Olympiques spéciaux Canada, était présente pour remercier la CFAP et l’ACCP et pour célébrer le partenariat qui unit Olympiques spéciaux et les forces de l’ordre à la grandeur du pays.
« Bravo à vous, membres de la CFAP, pour la créativité dont vous faites preuve en matière de financement, mais encore plus, pour votre engagement envers Olympiques spéciaux, a félicité Mme Bollenbach. Par vos initiatives et votre soutien, vous contribuez à changer la vie de milliers d’athlètes d’Olympiques spéciaux partout au pays. Nous ne pourrions pas faire ce que nous faisons tous les jours sans votre appui essentiel.
Olympiques spéciaux Canada est enchanté de pouvoir compter sur la CFAP et extrêmement reconnaissant de l’année faste qu’ont connue les efforts de financement déployés par les membres des forces de l’ordre sur tout le territoire canadien.