Âgé de 25 ans, le Torontois Matt Fields est un fier athlète d’Olympiques spéciaux depuis une décennie. Sportif invétéré, il s’adonne au golf et au soccer en été et au ski alpin en hiver. La détermination de Matt, son dynamisme et sa ténacité ont formé une combinaison gagnante, puisque le jeune homme a été admis dans l’équipe qui se rendra en Autriche pour représenter le Canada aux Jeux Olympiques spéciaux mondiaux d’hiver de 2017, en mars. Pour en arriver là, il a fallu au skieur des années d’entraînement sur les pentes et hors neige.
En plus de son amour pour le sport, Matt est un musicien accompli. Passionné de batterie d’abord et avant tout, il s’est mis à la guitare et a ajouté le chant à la liste de ses talents. Ce grand fan des Beatles compose et enregistre sa propre musique.
Matt a la chance d’être commandité par Microsoft, partenaire mondial d’Olympiques spéciaux, dans le cadre de l’initiation Mission 3000. Au pays, Microsoft Canada a sauté sur l’occasion d’appuyer Matt : en plus de donner une réception en son honneur à son siège social, la division canadienne a créé un site web où on peut encourager et soutenir l’athlète dans son aventure en Autriche. Ne manquez pas de laisser un message pour Matt à www.gomattgo.ca.
Pour sa première expérience aux jeux mondiaux, Matt vise à « remporter l’or pour le Canada! ».
Suivez Matt et tous les incroyables athlètes d’Équipe Canada aux jeux mondiaux sur Facebook et Twitter – @SpecialOCanada – et sur le site web d’Équipe Canada.