Célébration du Mois de la sensibilisation à l'emploi des personnes handicapées avec Carly Bryden, employée de Sobeys et athlète des Jeux olympiques spéciaux

October is Disability Employment Awareness Month and we are celebrating inclusion in the workplace by hearing from Special Olympics Ontario athlete, Carly Bryden. Carly has been working for Sobeys for 6 years, Special Olympics Canada is proud to have Empire Company Limited (Sobeys Inc.) as a national partner since 2016.  

 

Rencontrez Carly bryden:

Quel(s) sport(s) pratiquez-vous avec Special Olympics ?

Actuellement, je pratique la natation et la gymnastique rythmique. J'ai également pratiqué le football, le baseball, le basket-ball et la pétanque.

Où travaillez-vous ?

Je travaille chez Sobeys à Aurora. 

Depuis combien de temps y travaillez-vous ?

J'y travaille depuis 2018

Quelle est la partie de votre travail que vous préférez ?

Faire partie d'une équipe, gagner de l'argent, faire une chose importante pour aider Sobeys.

Les compétences ou les valeurs que vous avez acquises aux Olympiques spéciaux vous ont-elles aidé à réussir dans votre travail ?

Comment travailler en équipe et faire les choses ensemble pour réussir. Écouter un leader qui m'enseigne quelque chose et suivre ses instructions du mieux que je peux.


 Quelle est la chose que vous avez accomplie dans le cadre de votre travail et dont vous êtes fier ?

On m'a demandé de représenter Sobeys et les Jeux olympiques spéciaux lors d'une entrevue avec Kate Beirness sur TSN.

Pourquoi l'inclusion en milieu de travail est-elle importante ?

Les personnes handicapées sont des personnes à part entière. Nous voulons être inclus et faire des choses qui ont de la valeur. Une fois que nous avons appris à accomplir une tâche, nous pouvons devenir de très bons employés, sur lesquels on peut compter. 

Quels conseils donneriez-vous aux employeurs concernant l'embauche de personnes atteintes de déficiences intellectuelles et de troubles du développement ? 

Ayez de la patience et donnez-nous une chance. Nous pouvons faire beaucoup de choses et être de bons employés pour améliorer votre entreprise. Nous avons juste besoin d'une chance.