SPORT : Dynamophilie
PROVINCE : Alberta
Depuis combien de temps êtes-vous impliqué·e avec Olympiques spéciaux ?
Je ne suis pas entièrement certain, cela fait à peu près 20 ans.
En quoi votre vie a-t-elle changé depuis que vous vous êtes joint·e à Olympiques spéciaux ?
J’adore rencontrer de nouveaux amis et de nouvelles amies, et j’aime toujours apprendre et améliorer mes compétences dans différents sports. Olympiques spéciaux, c’est le point culminant de ma vie. Ça a contribué à renforcer ma confiance en moi, ça m’a créé un cercle social et ça a amélioré ma santé à tous les égards.
Qu’est-ce qui vous plaît le plus dans le sport auquel vous participerez aux Jeux mondiaux d’été d’Olympiques spéciaux de Berlin en 2023 ?
J’aime l’entraînement. J’aime pousser mon corps pour qu’il devienne plus fort. À ce jour, les compétitions ont été très agréables. J’ai rencontré des entraîneurs·euses, des athlètes et des coachs extraordinaires. Il n’y a pas de limite à ce que je peux accomplir.
Quel est le moment dont vous êtes le plus fier·ère avec Olympiques spéciaux ?
Ma plus grande fierté a été de participer aux Jeux canadiens à Antigonish en Nouvelle-Écosse, et de me qualifier pour l’équipe canadienne à Berlin en 2023.
Qu’est-ce que les Olympiques spéciaux et la participation aux Jeux mondiaux signifient pour vous ?
Cela représente tout pour moi. J’ai travaillé si fort pour atteindre cet objectif ambitieux. Je suis tellement excité de participer en dynamophilie et en représentant mon pays.
Quel est votre objectif pour les Jeux mondiaux d’Olympiques spéciaux de Berlin en 2023 ?
Mon objectif est de représenter fièrement l’équipe canadienne, de me préparer et de faire de mon mieux lors de la compétition. Ce cheminement est tellement excitant.