Evan-Krofchick
Evan
Krofchick

ENTRAÎNEUR ADJOINT - NATATION

PROVINCE :  Ontario

Depuis combien de temps êtes-vous impliqué·e avec Olympiques spéciaux?

Depuis 28 ans.

En quoi votre vie a-t-elle changé depuis que vous vous êtes joint·e à Olympiques spéciaux?

Depuis que j’ai commencé à l’âge de 12 ans environ, il est difficile d’imaginer ma vie sans Olympiques spéciaux. C’est une constante dans ma vie, qui me rappelle toujours le pouvoir du sport et que l’inclusion est une quête sans fin.

Qu’est-ce qui vous plaît le plus dans le sport auquel vous participerez aux Jeux mondiaux d’été d’Olympiques spéciaux de Berlin en 2023?

La natation permet à l’athlète de briller par lui-même ou elle-même tout en bénéficiant du soutien de son équipe. L’endurance et la technique requises pour réussir en font un sport passionnant à entraîner et à voir en compétition.

Quel est le moment dont vous êtes le plus fier·ère avec Olympiques spéciaux?

Voir mes athlètes recevoir leurs médailles aux derniers Jeux canadiens en Nouvelle-Écosse. Les voir être récompensé·e·s pour tant dannées de travail acharné.

Qu’est-ce que les Olympiques spéciaux et la participation aux Jeux mondiaux signifient pour vous?

C’est un véritable honneur et c’était un de mes objectifs depuis de nombreuses années que de représenter mon pays grâce à Olympiques spéciaux. Avoir la possibilité de faire partie d’une équipe qui montre au monde entier le pouvoir du sport et de l’inclusion signifie beaucoup pour moi!

Quel est votre objectif pour les Jeux mondiaux d’Olympiques spéciaux de Berlin en 2023?

Voir mes athlètes réussir tout en vivant une expérience passionnante qui change une vie.